S.V.P. aidez-moi!!!!!

1 réponse
pofuse
Bonjour, j'ai un probleme, je recherche comment faire une fonction et je ne
peut le trouver.

j'ai un tableau ou les clients doivent sélectionner dans la colone B par un
X des catégories. les titres de ses catégories se retrouve dans la colone A.
Chaque fois que le client sélectionne une catégorie il s'highlight en jaune
automatiquement. jusque la pas de probleme mais la j'essai de rammenner les
selection du client en bas de mon tableau pour montrer les selections du
client au coté des tableaux. je ne sais vraiment pas comment le faire et
j'aurais besoin de votre aide pour trouver comment.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur :
http://cjoint.com/?eluPkwAcZi
Cordialement.
Daniel
"pofuse" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un probleme, je recherche comment faire une fonction et je
ne
peut le trouver.

j'ai un tableau ou les clients doivent sélectionner dans la colone B par
un
X des catégories. les titres de ses catégories se retrouve dans la colone
A.
Chaque fois que le client sélectionne une catégorie il s'highlight en
jaune
automatiquement. jusque la pas de probleme mais la j'essai de rammenner
les
selection du client en bas de mon tableau pour montrer les selections du
client au coté des tableaux. je ne sais vraiment pas comment le faire et
j'aurais besoin de votre aide pour trouver comment.