S.V.P.

Clochard
Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire "OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

garnote
Salut Clochard,

Essaie ceci :

=SI(OU(C5<>"";D5<>"");"Oui";"")

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
[...]

Clochard
Merci Garnote...

C'est exactement ce que je voulais...

Merci beaucoup... pour cette réponse rapide
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Jacquouille
Pourquoi tant de haine envers la choucroute?
Allo, Jacky??????

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

[...]

Jacky
Allo, Jacky??????
Présent.....

Cela doit être.... parce que "Clochard" n'a pas accès à la bonne choucroute.
;o))

--
Salutations
JJ

[...]

Jacquouille
Re
Il est amusant de constater le "hasard" qui m'a fait répondre ce jour sur le
forum Fr.lettres.langue.française", au msg de ce jour intitulé "Le rapport
avec la choucroute" de Nicolas Richard.
Si le coeur vous en dit.....

[...]

Modeste
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

:-(((
Rien vu ....
ni sur Fr.lettres.langue.alsacienne

@+
;o)))

Jacky
Re..
Je n'arrive pas à me connecter à ce forum
forum Fr.lettres.langue.française
Quel est le nom exact du serveur

stp

--
Salutations
JJ

news: %239g3j%
[...]

Jacquouille
Salut les artistes
Ce forum pour doctes gens, ne se situe pas sur news.microsoft.com.
Chez moi, je l'ai sur news.skynet.be. Essayez sur votre lecteur de
news....c'est tout ce que je puis vous dire, si ce n'est que j'ai vérifié
l'intitulé exact du forum. Bonne chance.