S.V.P.

10 réponses
Clochard
Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire "OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

10 réponses

garnote
Salut Clochard,

Essaie ceci :

=SI(OU(C5<>"";D5<>"");"Oui";"")

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire "OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Merci Garnote...

C'est exactement ce que je voulais...

Merci beaucoup... pour cette réponse rapide
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Salut Clochard,

Essaie ceci :

=SI(OU(C5<>"";D5<>"");"Oui";"")

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire "OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Jacquouille
Pourquoi tant de haine envers la choucroute?
Allo, Jacky??????

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire "OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans
ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

garnote
Mais attention si un petit malin sélectionne C5 ou D5,
tape sur la barre d'espaces et valide, tu verras un « Oui »
apparaître en A5.

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Merci Garnote...

C'est exactement ce que je voulais...

Merci beaucoup... pour cette réponse rapide
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Salut Clochard,

Essaie ceci :

=SI(OU(C5<>"";D5<>"");"Oui";"")

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire "OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Jacky
Allo, Jacky??????
Présent.....

Cela doit être.... parce que "Clochard" n'a pas accès à la bonne choucroute.
;o))

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi tant de haine envers la choucroute?
Allo, Jacky??????

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire
"OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans
ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Jacquouille
Re
Il est amusant de constater le "hasard" qui m'a fait répondre ce jour sur le
forum Fr.lettres.langue.française", au msg de ce jour intitulé "Le rapport
avec la choucroute" de Nicolas Richard.
Si le coeur vous en dit.....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire "OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans
ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Modeste
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il est amusant de constater le "hasard" qui m'a fait répondre ce jour
sur le forum Fr.lettres.langue.française", au msg de ce jour intitulé
"Le rapport avec la choucroute" de Nicolas Richard.
Si le coeur vous en dit.....

:-(((
Rien vu ....
ni sur Fr.lettres.langue.alsacienne

@+
;o)))

Jacky
Re..
Je n'arrive pas à me connecter à ce forum
forum Fr.lettres.langue.française
Quel est le nom exact du serveur

stp

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %239g3j%
Re
Il est amusant de constater le "hasard" qui m'a fait répondre ce jour sur
le forum Fr.lettres.langue.française", au msg de ce jour intitulé "Le
rapport avec la choucroute" de Nicolas Richard.
Si le coeur vous en dit.....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire
"OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans
ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

jps
normal, jacky, il n'existe qu'en alsacien chez toi....
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Re..
Je n'arrive pas à me connecter à ce forum
forum Fr.lettres.langue.française
Quel est le nom exact du serveur

stp

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %239g3j%
Re
Il est amusant de constater le "hasard" qui m'a fait répondre ce jour sur
le forum Fr.lettres.langue.française", au msg de ce jour intitulé "Le
rapport avec la choucroute" de Nicolas Richard.
Si le coeur vous en dit.....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire
"OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans
ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Jacquouille
Salut les artistes
Ce forum pour doctes gens, ne se situe pas sur news.microsoft.com.
Chez moi, je l'ai sur news.skynet.be. Essayez sur votre lecteur de
news....c'est tout ce que je puis vous dire, si ce n'est que j'ai vérifié
l'intitulé exact du forum. Bonne chance.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %239g3j%
Re
Il est amusant de constater le "hasard" qui m'a fait répondre ce jour sur
le forum Fr.lettres.langue.française", au msg de ce jour intitulé "Le
rapport avec la choucroute" de Nicolas Richard.
Si le coeur vous en dit.....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

en B5... Lorsque j'ai un signe quelconque dans la cel C5... inscrire
"OUI"
=SI(ESTVIDE(C5);"";("Oui"))

Mais si j'ai aussi un signe quelconque en D5 que j'aimerais inclure dans
ma
formule... c'est là que je suis dans la choucroutte....

Donc... si j'ai un signe soit en C5 ou en D5 inscrire oui... en A5

Merci....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!