V?rouiller les contr?les de lectures

Shudrum
Bonjour,

Je cherche ? cr?er un programme o? j'utilise ?norm?ment de gotoandstop(), or
l'utulisateur peut perturber le fonctionnement en faisant "Lecture -> Lire"
dans le menu, ce qui passe ? la frame suivante.

J'ai donc masqu? les menus gr?ce ? fscommand("showmenu", "false") mais
l'utulisateur peut encore le faire en utilisant le raccourcis : CTRL+ENTER.

Y'a-t-il un mani?re de v?rouiller tout simplement cette fonction ?

Merci beacoup.

ekameleon
Hello :)

tu as lu toutes les options possible dans l'aide avec fscommand ? je
pense qu'il y a une option pour gérer cela non ?

EKA+ :)