V W ( C)

14 réponses
.
Bonjour

L'action de groupe de droit français est-elle envisageable compte tenu
qu'il s'agit d'une fourberie teutonne à la source
ou bien a-t-on dépassé un seuil financier qui la rend ( rait ) impossible ?

Faut-il attendre la sortie de la poussière d'un article européen qui
aurait pu prêter à confusion du fait de la traduction
ou autre ponctuation mal positionnée ?...

Bien fait pour leur g..à ces donneurs de leçons écolos
...d'un autre coté ca profite à l'idéologie daeche
toute défaillance du système économique euro :-(

Devraient changer leur logo puisque leur pdg US
bien dans ses bottes sur scène devant les journaleux
déclare : " nous avons merdé "
Je propose VWC,
veillez à ce que le couvercle soit rabattu avant de mettre le contact

V
...non W

4 réponses

1 2
.
Le 27/09/2015 17:38, Sylvain a écrit :

"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56080a87$0$3864$

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5607eed5$0$3045$

Tout à fait, le combi Volkswagen c'est le véhicule des sectes

Tu dois en tenir une bonne pour ne pas être dessoulé six heures après.

Et bien lis un peu, regarde un peu l'info, a chaque fois qu'il y a une
affaire dans une secte, la secte a un combi volkswagen pour transporter
les adeptes

.../...

ben vrai ça

V
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56080d5e$0$3329$

Et bien lis un peut, regarde un peut l'info, a chaque fois qu'il y a une
affaire dans une secte, la secte a un combi volkswagen pour transporter les
adeptes

Chaque fois qu'il y a un suceur de sang qui fait travailler des gens comme des
nègres sans les payer, il a une Porsche. Et il se croit mieux que les autres.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Ascadix
Arthur vient de nous annoncer :
Le 23/09/2015 09:00, . a écrit :

Bonjour

L'action de groupe de droit français est-elle envisageable compte tenu
qu'il s'agit d'une fourberie teutonne à la source
ou bien a-t-on dépassé un seuil financier qui la rend ( rait ) impossible ?

Non.
Les préjudices corporels, moraux et environnementaux sont exclus de la loi
relative à l'action de groupe.

Et y aurais pas une forme de préjudice financier du aux écarts de
consomation entre les mesures et le réél ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Gerard
Dans son message précédent, Ascadix a écrit :
Arthur vient de nous annoncer :
Le 23/09/2015 09:00, . a écrit :

Bonjour

L'action de groupe de droit français est-elle envisageable compte tenu
qu'il s'agit d'une fourberie teutonne à la source
ou bien a-t-on dépassé un seuil financier qui la rend ( rait ) impossible
?

Non.
Les préjudices corporels, moraux et environnementaux sont exclus de la loi
relative à l'action de groupe.

Et y aurais pas une forme de préjudice financier du aux écarts de consomation
entre les mesures et le réél ?

Les données constructeurs (commerciales) n'ont aucun rapport avec la
realité.
La mesure constructeur est précisée en Europe par
http://tinyurl.com/nht7jaw
En réel aucin conducteur n'a le pied assez agile pour réspecter ces
conditiosn.. ne serait ce que tempertaure extérieur 20 dgeres ...
C'est pour ca que depuis au moins 50 ans, il est quand même de bon ton
d'ajouter 10 à 20% de consommation sur les données constructeurs pour
etre proche du réel.
Et encore on n'a pas idée de la consommation due à la nervosité du pied
ou de la facon de passer les vitesses...
Sur la pollution là on peut causer....
1 2