v2002, form indépendant et valeurs disparates

Blaise Cacramp
Bonjour,

Je voudrais, dans un formulaire qui, j'imagine, doit être indépendant,
placer des valeurs provenant de tables ou requêtes sans lien entr'elle.

Par exemple afficher un champ de la xième ligne de la table A,
La somme calculée par une requête X
etc.

Je suis ouvert à toute proposition/solution, même en VBA

Cordialement, Blaise

Fabien
[...]

Bonjour Blaise

Si ce formulaire n'est destiné qu'a de l'affichage de données tu peux
utiliser dlookup("[Nomduchamp]";"Nomtable";"Critere") pour initialiser
le contrôles.
Autre solution Ton formulaire peut regroupé des sous-formulaire qui ont
pour source les tables ou requêtes qui contiennent les données.
@+

Blaise Cacramp
Merci beaucoup