que va devenir la télé publique?

1 réponse
tetra10
avec de nombreuses =E9missions int=E9ressantes:thalassa,faut pas
r=EAver,caf=E9 picoully, l'ancienne =E9mission de fr=E9d=E9ric tadd=E9i,C d=
ans
l'air,la superbe karine marchand,pleine d'humour etc....??

1 réponse

Xavier Dupeyré
tetra10 a écrit le 05/09/2008 :
avec de nombreuses émissions intéressantes:thalassa,faut pas
rêver,café picoully, l'ancienne émission de frédéric taddéi,C dans
l'air,la superbe karine marchand,pleine d'humour etc....??

Julien Courbet s'occupe de nous. Si c'est pas du service public, ça ...

--
Xavier