Que va faire le C.S.A ?

Le
Bernard Fontaine Avatar par défaut
France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

En montrant la Place de la Bastille avec une (petite) foule
et la Place de la Concorde vide sauf de voitures.
Castagno Avatar par défaut
Le #24458961
"Bernard Fontaine" news:

France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.
--
Castagno

En montrant la Place de la Bastille avec une (petite) foule
et la Place de la Concorde vide sauf de voitures.

dent de rebelle Avatar par défaut
Le #24459091
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Bernard Fontaine" news:

France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.

tizzi ouzzou
mannucci_spamkiller Avatar par défaut
Le #24459271
Castagno
> France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.

perso, je le connaissais depuis 3 mois au moins.

--
Jean-marc Mannucci
.

moi je l'ai connu que vers 21h30
complètement oublié de la soirée que c'était jour d'élection..... jusqu'à ce
qu'on m'envoie les résultats de la commune de mon enfance par mail, du coup
j'ai demandé à une dame qui venait d'arriver si elle connaissait qui était
président, elle a dit hollande d'une façon que j'ai vu que ça ne lui
plaisait pas, et j'ai tout de suite été vérifier sur le minitel, et cette
dame avait raison
Castagno Avatar par défaut
Le #24460961
"Jean*Marc Mannucci" message de news:
1kjpuuw.1jjjtf6ttmpkgN%
Castagno
> France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.

perso, je le connaissais depuis 3 mois au moins.

Si si, sur TSR et une télé Belge.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
On Mon, 7 May 2012 10:41:03 +0200, "promer" wrote:

complètement oublié de la soirée que c'était jour d'élection.....

"C'est dans les p'tits détails comme ça..."

Bernard Fontaine Avatar par défaut
Le #24461051
On Mon, 7 May 2012 02:28:09 +0200, "Castagno" wrote:

"Bernard Fontaine" news:

France 3 qui donne le résultat de l'élection à 19h34 !

Je connaissais le résultat depuis 17h30.

C'est vraiment répondre à côté de la plaque !

Quand il s'agit de la TV d'état qui merdoie,
on fermera les yeux ?

Ca fait peur :
Castagno Avatar par défaut
Le #24461081
"Bernard Fontaine" news:
On Mon, 7 May 2012 02:28:09 +0200, "Castagno" wrote:

"Bernard Fontaine" de

Tout est dans l'objet..
--
Castagno

LeLapin Avatar par défaut
Le #24568031
Le Mon, 7 May 2012 10:41:03 +0200
"promer"
j'ai tout de suite été vérifier sur le minitel

"C'est dans les p'tits détails comme ça..."
;D

--
LeLapin