Ça va saigner !!!

J.P
L'Union européenne somme Apple de rembourser à l'Irlande 13 milliards
d'euros
<http://tinyurl.com/ztn8dxg>

On attend les représailles américaines ...

--
Jean-Pierre

1 2 3
langmc
J.P wrote:
In article ,
pehache wrote:
Tim Cook (enfin, l'ensemble du CA et les communicants qui vont avec) n'a
même la franchise cynique de dire :
"On a le droit de faire ce qu'on fait et si ça vous plaît pas c'est
pareil, tas de cons"

Aboutissement du système libéral et de la globalisation tels qu'ils
sont: vous pouvez voter ce que vous voulez, ceux qui gouvernent et
régissent vos vies ne sont plus vos élus.

Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à
me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)