Le = va-t-il disparaͮtre ?

7 réponses
M.V.
Le = va-t-il disparaͮtre ?
MacCafé va-t-il sucrer le = final Í  l'affichage ? Le suspense est Í  son
comble !!!
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>

7 réponses

M.V.
Le 14 juin 2021 Í  18:40, M.V. s'est exprimé en ces termes :
MacCafé va-t-il sucrer le = final Í  l'affichage ? Le suspense est Í  son
comble !!!

Il ne l'a pas fait… Il le fait seulement dans certaines conditions donc.
Nouvel essai avec titre pourri.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Michael Bäuerle
M.V. wrote:
Le = va-t-il disparaͮtre ?>
MacCafé va-t-il sucrer le = final Í  l'affichage ? Le suspense est Í  son
comble !!!

Test
yamo'
M.V. a tapoté le 14/06/2021 18:40:
Le = va-t-il disparaͮtre ?>
MacCafé va-t-il sucrer le = final Í  l'affichage ? Le suspense est Í  son
comble !!!

?
--
Stéphane
yamo'
M.V. a tapoté le 14/06/2021 18:56:
Le 14 juin 2021 Í  18:40, M.V. s'est exprimé en ces termes :
MacCafé va-t-il sucrer le = final Í  l'affichage ? Le suspense est Í  son
comble !!!

Il ne l'a pas fait… Il le fait seulement dans certaines conditions donc.
Nouvel essai avec titre pourri.

aͯe!
--
Stéphane
yamo'
Michael Bäuerle a tapoté le 14/06/2021 19:15:
M.V. wrote:
Le = va-t-il disparaͮtre ?>>
MacCafé va-t-il sucrer le = final Í  l'affichage ? Le suspense est Í  son
comble !!!

Test

réponse
--
Stéphane
yamo'
M.V. a écrit :
Le = va-t-il disparaͮtre ?
MacCafé va-t-il sucrer le = final Í  l'affichage ? Le suspense est Í  son
comble !!!

Telle est la question!
yamo'
M.V. a écrit :
Le 14 juin 2021 Í  18:40, M.V. s'est exprimé en ces termes :
MacCafé va-t-il sucrer le = final Í  l'affichage ? Le suspense est Í  son
comble !!!

Il ne l'a pas fait… Il le fait seulement dans certaines conditions donc.
Nouvel essai avec titre pourri.

Je confirme que c'est assez moche!