VACANCES

c.toutbon
Bonjour.
Je ne sais pas si ce sont les vacances,ou si un nouveau groupe a été créé,ou
si les
internautes n'ont plus de problème,mais ce groupe est bien désert!!!

--
c.toubon

Frederic Bonroy

Je ne sais pas si ce sont les vacances,ou si un nouveau groupe a été
créé,ou si les
internautes n'ont plus de problème,mais ce groupe est bien désert!!!

On constate surtout qu'ils commencent à avoir plus de problèmes avec les
antivirus qu'avec les virus, alors forcément ça lasse...

Le Seigneur des Rateaux
Bonjour.
Je ne sais pas si ce sont les vacances,ou si un nouveau groupe a été créé,ou
si les
internautes n'ont plus de problème,mais ce groupe est bien désert!!!

ils ont utilisé la méthode a ludo, leur pc est cassé