Vacances mortelles sur D8..

6 réponses
Castagno
Un bon scénario, c'est l'extrême..
Ça me rappelle un autre téléfilm.. La traque.
--

6 réponses

Jac
Castagno avait énoncé :

Vacances mortelles sur D8..

Z'ont qu'à prendre les autoroutes au lieu des départementales.

--
Roger Untel
Le 18/08/2014 à 20:03, Jac a écrit :
Castagno avait énoncé :

Vacances mortelles sur D8..

Z'ont qu'à prendre les autoroutes au lieu des départementales.

Ils ont pas envie de payer le péage...ça se comprend..

----
pour le retour de la sodomie par les ânes togolais de Maxilin, le copain
de docteur Rosamoon, officiant dans le 9*3 près de Bayonne et faisant le
voyage en autobus pour venir au Sénat tous les matins
Richard Hachel
Le 19/08/2014 à 13:22, Roger Untel a écrit :
Le 18/08/2014 à 20:03, Jac a écrit :
Castagno avait énoncé :

Vacances mortelles sur D8..

Z'ont qu'à prendre les autoroutes au lieu des départementales.

Ils ont pas envie de payer le péage...ça se comprend..

Les péages sont encore une anomalie de la crapulerie politique
française,
qui rackettent des citoyens qui ont déjà payés et rentabilisés les
voies,
pour enrichir des rentiers privés fainéants.

Encore un truc à mettre dans les bons programmes électoraux.

R.H.
ngragnagna
On 19/08/2014 13:22, Roger Untel wrote:
Le 18/08/2014 à 20:03, Jac a écrit :
Castagno avait énoncé :

Vacances mortelles sur D8..

Z'ont qu'à prendre les autoroutes au lieu des départementales.

Ils ont pas envie de payer le péage...ça se comprend..

----
pour le retour de la sodomie par les ânes togolais de Maxilin, le copain
de docteur Rosamoon, officiant dans le 9*3 près de Bayonne et faisant le
voyage en autobus pour venir au Sénat tous les matins

En passant par le mc do de la Place Bolliwar ? Mhahahaha. On se mouche,
les cancres.

28 % des décès de vacanciers surviennent durant le voyage, tous
accidents de transports confondus. Sources: ethias.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53f24009$0$2937$
Castagno avait énoncé :

Vacances mortelles sur D8..

Z'ont qu'à prendre les autoroutes au lieu des départementales.

Tu t'es chopé un coup de chaud en ce mois d'août pluvieux, on dirait..
Je parlais de programme tv, sur D8. Pas d'AVP(s) sur la D8.
Il faut porter une casquette des fois, surtout à ton âge.. :)
--
Castagno
"Richard Hachel" a écrit dans le message de news:

Le 19/08/2014 à 13:22, Roger Untel a écrit :
Le 18/08/2014 à 20:03, Jac a écrit :
Castagno avait énoncé :

Vacances mortelles sur D8..

Z'ont qu'à prendre les autoroutes au lieu des départementales.

Ils ont pas envie de payer le péage...ça se comprend..

Les péages sont encore une anomalie de la crapulerie politique
française,
qui rackettent des citoyens qui ont déjà payés et rentabilisés les
voies,
pour enrichir des rentiers privés fainéants.

Encore un truc à mettre dans les bons programmes électoraux.

La France aime se compliquer la vie, z'ont qu'a faire comme en Suisse..
La vignette d'autoroute, est un forfait de 40 fr pour l'année 2014.
Environ 33 euro.
Et l'impôt est la source.