VAE, Master de Commerce, LOI ?

Le
Philippe
Bonjour,

Je me demande quel texte de loi interdit de passer d'une VAE de Droit donna=
nt un L3 de droit général, vers un Master 1 de commerce et vis ve=
rsa ?

Ou si seulement mon échec risque d'être que le dossier sera faibl=
ard, et recalé à cause de la sélection, du à un manque =
de place dans les Grandes universités ?

Merci de vos lumières !

--
Ptilou
Je me fais discret ici !
Le 23/01/2018 à 11:09, Philippe a écrit :
[...]

à mon avis, c'est pas à cause du dossier qui "sera" faiblard, mais
surtout à tes fautes de grammaire, d'orthographe et de Français, tout
simplement !
du à un manque de place dans les Grandes universités ?
Merci de vos lumières !

Il n'est pas nécessaire d'être des "lumières" pour te donner la réponse
! Tu te la donnes toi-même !
'
P.S. Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais te répondre mais là,
j'ai pas pu m'en empêcher ! )
--
JJG
Philippe
[...]

C'est le texte sur le système de passerelle que je recherche, et je me suis orienté vers une VAPP85 issu d'une loi de 1985, sur recommandati on d'un intervenant est à l'arrivé la fonction publique a fait di sparaître l'un des P de la loi ...
du à un manque de place dans les Grandes universités ?
Merci de vos lumières !

Il n'est pas nécessaire d'être des "lumières" pour te donn er la réponse
! Tu te la donnes toi-même !

bien cela peux peut-être ce crosseposter sur humour ?
'
P.S. Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais te répondre mais là,
j'ai pas pu m'en empêcher ! )

J'ai pas le souvenir que tu mes répondu par une contribution qualitati ve, peux tu me rafraîchir la mémoire ?
Sinon l'idée de ne pas répondre à quelqu'un, de ne plus, int ellectuellement c'est développer ?
--
philippe
Gloops
[...]

Vouloir faire des études de droit en crachant à la figure de la notion
de conventions, ça va dans ta tête ?

--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Gloops
Le #26503853
Le 4 Janvier 2019 à 10:47, Philippe
Le vendredi 4 janvier 2019 01:53:18 UTC+1, Gloops a écrit :
[...]

Pourquoi les conventions doivent donner des droits qui ne seraient que théorique et illusoires ?

Tout le droit est affaire de conventions.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***

(origine dans fr.misc.droit)

***
Gloops
Le #26504717
Le 4 Janvier 2019 à 15:31, Philippe
Le vendredi 4 janvier 2019 12:55:46 UTC+1, Gloops a écrit :
[...]

NON, et heuresement, en revanche les conventions sont supérieures dans la verticalité des normes ....

Bon courage.

--
(origine dans fr.misc.droit)

***