vague sur écran

3 réponses
aber
Bonjour,j'ai remis mon ordinateur à neuf ce matin avec le cd d'installation
,tout fonctionne,mais quand je fais défiler une page à l'horizontale ou à la
verticale elle défile par succéssions de vague(très genante pour la
vue).merci de votre aide.

3 réponses

john
bonjour,

avez vous pensé à réinstaller le pilote de la carte graphique?

"" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,j'ai remis mon ordinateur à neuf ce matin avec le cd
d'installation
,tout fonctionne,mais quand je fais défiler une page à l'horizontale ou à
la
verticale elle défile par succéssions de vague(très genante pour la
vue).merci de votre aide.

CSV
Oui,
2 choses posssible, soit t'a carte graphique dont les pilotes ne sont plus à
jour, soit le réglage de ta molette de souris en pageopar page
=================================================== "john" wrote:

bonjour,

avez vous pensé à réinstaller le pilote de la carte graphique?

"" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,j'ai remis mon ordinateur à neuf ce matin avec le cd
d'installation
,tout fonctionne,mais quand je fais défiler une page à l'horizontale ou à
la
verticale elle défile par succéssions de vague(très genante pour la
vue).merci de votre aide.

aber

bonjour,

avez vous pensé à réinstaller le pilote de la carte graphique?

"" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,j'ai remis mon ordinateur à neuf ce matin avec le cd
d'installation
,tout fonctionne,mais quand je fais défiler une page à l'horizontale ou à
la
verticale elle défile par succéssions de vague(très genante pour la
vue).merci de votre aide.

meci du tuyau,c'était bien ça.