Vagues d'hier

12 réponses
charwal
Bonjour,
La tempête Suzanna nous a gratifié de quelques jolis embruns sur la
digue de Lomener à Ploemeur (Morbihan).

Ici ==> <https://flic.kr/s/aHsku5taX8> 16 photos

Bonne soirée à tous
--
charlieW

2 réponses

1 2
charwal
Le 12/02/2016 05:17, Dominique a écrit :
Le 11/02/2016 10:15, Charles Vassallo a écrit :

Ça ne donne pas trop envie d'être sur l'eau... surtout si près d'un
caillou !

Tu as raison, il n'y avait personne sur l'eau. Mais à terre !!
On remet ça demain.

--
charlieW
charwal
Le 12/02/2016 05:19, Dominique a écrit :
Tu n'y es pour rien. Ces sites sont saoulants avec ce genre de comportement.

J'ai quand même vu tes photos en bougonnant. Elles sont très belles :-)

Merci à toi et à tous les autres pour la visite et les appréciations.
Bon weekend

--
charlieW
1 2