VAIO SONY G > XP SP2 > problème clavier

17 réponses
www.CONTACTMOI.com
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la SP2 d'XP sur mon VAIO SONY G, j'ai le message
d'erreur suivant... et je ne sais pas comment y remédier...

Message : "keyboard closure setup présente des problèmes de compatibilité
avec cette version de Windows"

Savez vous comment faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide,

A+

7 réponses

1 2
Sweety
Il ne s'agit pas d'endoctrinement ici.
On parle d'un OS qui est standardisé au niveau international. Les machines
sont enfin compatibles entre-elles.
Je n'ai rien contre Linux, ni pour non plus d'ailleurs.
C'est un choix.
C'est comme rouler en Renault ou en Peugeot...

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"olivier" a écrit dans le message de
news:
Toi, tu aurais du te taire !
Cette histoire de monopole, tu as lu ça ou ?

Votre endoctrinement (ou votre courte vue) laissent rêveur...

Dit toi bien une chose, que si il n'y avais pas Microsoft, tout le monde
aurais des OS différents, sans monopole, cela serais pas vivable pour le
particulier. <...>

Idem, 2 ou 3 OS peuvent co-exister (Apple par exemple)

C'est pas de MONOPOLE qu'il faut parler, mais d'HARMONISATION, faite
pour

les personnes comme toi, qui ne savent pas faire fonctionner un PC
correctement, que tout est UNIFORMISER pour rendre cela accessible pour
le

commun des mortels !!!

Les mots ont un sens, quand un acteur détient 95% d'un marché, il est en
situation de monopôle.

Le problème principal : quand MS commercialise une technologie, elle
devient

immédiatement un standard (pas parce qu'elle est meilleure techniquement
mais grâce à sa puissance financière).

Quand aux erreurs dont tu parle, c'est pas toi qui les découvrent !!!
c'est

Microsoft lui même (car lu, contrairement à toi, il s'y connais :) donc
quand il corrige une faille, il donne en même temps à manger aux
développeurs de virus !
En plus, les failles, c'est humain l'homme n'est parfait (tu doit ne
savoir

quelque chose !)

C'est faux, la majeure partie des failles sont découvertes par des
admins/ingénieurs/utilisateurs... extérieurs à MS.
Ceci dit, nul OS (puisqu'on parle d'OS) n'est parfait (ni Apple, ni
UNIX...).

ET... .d'un autre coté, si Sony comme les autres, faisait des drivers
correctement, il passerais le SP2 comme tout les autres, SANS rien faire
!

(j'ai moi même un VAIO)
Faut savoir, que, pour quasiment l'ensemble des plantages sur un PC,
l'origine en est les drivers !

C'est un peu facile...

En résumé, MS est un bienfaiteur de l'Humanité et Bill devrait avoir un
siège au conseil permanent de l'ONU pour le remercier de son oeuvre :-)

Olivier

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Jose" a écrit dans le message de news:
O9CjH$

Et encore une fois de plus vive Bilou. Sa SP2 est une merde
pour corriger des erreurs inadmissibles et surtout traquer les
utilisateurs
illicites de Windows Xp ce qui n'est pas le cas bien entendu
des possesseurs de Vaio de chez Sony. Le monopole est scandaleux.

MAC GYVER
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message news:

Il ne s'agit pas d'endoctrinement ici.
On parle d'un OS qui est standardisé au niveau international. Les machines
sont enfin compatibles entre-elles.
Je n'ai rien contre Linux, ni pour non plus d'ailleurs.
C'est un choix.
C'est comme rouler en Renault ou en Peugeot...

Je préfère Peugeot.

Ok désolé.....

ClaudeTONNEAUX
Qu'est ce qui t'empêche de changer d'OS !
Tu fais une petite guéguerre perdue d'avance.
Si tu aimes Linux, mets du Linux,
Si tu aimes Apple, mets du Apple.
Où t'as vu que Bilou avait le monopole ???
T'es pas un peu borné ???
"olivier" a écrit dans le message de news:

Toi, tu aurais du te taire !
Cette histoire de monopole, tu as lu ça ou ?

Votre endoctrinement (ou votre courte vue) laissent rêveur...

Dit toi bien une chose, que si il n'y avais pas Microsoft, tout le monde
aurais des OS différents, sans monopole, cela serais pas vivable pour le
particulier. <...>

Idem, 2 ou 3 OS peuvent co-exister (Apple par exemple)

C'est pas de MONOPOLE qu'il faut parler, mais d'HARMONISATION, faite pour
les personnes comme toi, qui ne savent pas faire fonctionner un PC
correctement, que tout est UNIFORMISER pour rendre cela accessible pour
le
commun des mortels !!!

Les mots ont un sens, quand un acteur détient 95% d'un marché, il est en
situation de monopôle.

Le problème principal : quand MS commercialise une technologie, elle
devient
immédiatement un standard (pas parce qu'elle est meilleure techniquement
mais grâce à sa puissance financière).

Quand aux erreurs dont tu parle, c'est pas toi qui les découvrent !!!
c'est

Microsoft lui même (car lu, contrairement à toi, il s'y connais :) donc
quand il corrige une faille, il donne en même temps à manger aux
développeurs de virus !
En plus, les failles, c'est humain l'homme n'est parfait (tu doit ne
savoir

quelque chose !)

C'est faux, la majeure partie des failles sont découvertes par des
admins/ingénieurs/utilisateurs... extérieurs à MS.
Ceci dit, nul OS (puisqu'on parle d'OS) n'est parfait (ni Apple, ni
UNIX...).

ET... .d'un autre coté, si Sony comme les autres, faisait des drivers
correctement, il passerais le SP2 comme tout les autres, SANS rien faire
!
(j'ai moi même un VAIO)
Faut savoir, que, pour quasiment l'ensemble des plantages sur un PC,
l'origine en est les drivers !

C'est un peu facile...

En résumé, MS est un bienfaiteur de l'Humanité et Bill devrait avoir un
siège au conseil permanent de l'ONU pour le remercier de son oeuvre :-)

Olivier

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Jose" a écrit dans le message de news:
O9CjH$

Et encore une fois de plus vive Bilou. Sa SP2 est une merde
pour corriger des erreurs inadmissibles et surtout traquer les
utilisateurs
illicites de Windows Xp ce qui n'est pas le cas bien entendu
des possesseurs de Vaio de chez Sony. Le monopole est scandaleux.

Philippe [MS]
C'est faux, la majeure partie des failles sont découvertes par des
admins/ingénieurs/utilisateurs... extérieurs à MS.

Euh, tu parle sans doute des quelques anomalies dont la presse et les
détrateurs de Microsoft font choux gras (beurk, je n'aime pas le choux).

Pour ton info, lorsqu'un OS est dispo chez Ms, il est quasiment obligatoire
pour la plupart du personnel de Microsoft au niveau mondial de l'installer
sur son PC plusieurs mois avant la sortie publique. Ce n'est pas quelques
anomalies qui sont remontés par ce biais mais des centaines et des
centaines.

Ceci dit, nul OS (puisqu'on parle d'OS) n'est parfait (ni Apple, ni
UNIX...).

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Le point positif c'est que chez Ms,
nous mettons tout de même à la disposition des utilisateurs des correctifs,
des sites de mise à jours automatique, des newsgroups pour poser des
questions, ... Il est ou le site linuxupdate pour l'ensemble des
utilisateurs ??? :-)

Phil.

"olivier" wrote in message
news:
Toi, tu aurais du te taire !
Cette histoire de monopole, tu as lu ça ou ?

Votre endoctrinement (ou votre courte vue) laissent rêveur...

Dit toi bien une chose, que si il n'y avais pas Microsoft, tout le monde
aurais des OS différents, sans monopole, cela serais pas vivable pour le
particulier. <...>

Idem, 2 ou 3 OS peuvent co-exister (Apple par exemple)

C'est pas de MONOPOLE qu'il faut parler, mais d'HARMONISATION, faite
pour

les personnes comme toi, qui ne savent pas faire fonctionner un PC
correctement, que tout est UNIFORMISER pour rendre cela accessible pour
le

commun des mortels !!!

Les mots ont un sens, quand un acteur détient 95% d'un marché, il est en
situation de monopôle.

Le problème principal : quand MS commercialise une technologie, elle
devient

immédiatement un standard (pas parce qu'elle est meilleure techniquement
mais grâce à sa puissance financière).

Quand aux erreurs dont tu parle, c'est pas toi qui les découvrent !!!
c'est

Microsoft lui même (car lu, contrairement à toi, il s'y connais :) donc
quand il corrige une faille, il donne en même temps à manger aux
développeurs de virus !
En plus, les failles, c'est humain l'homme n'est parfait (tu doit ne
savoir

quelque chose !)

C'est faux, la majeure partie des failles sont découvertes par des
admins/ingénieurs/utilisateurs... extérieurs à MS.
Ceci dit, nul OS (puisqu'on parle d'OS) n'est parfait (ni Apple, ni
UNIX...).

ET... .d'un autre coté, si Sony comme les autres, faisait des drivers
correctement, il passerais le SP2 comme tout les autres, SANS rien faire
!

(j'ai moi même un VAIO)
Faut savoir, que, pour quasiment l'ensemble des plantages sur un PC,
l'origine en est les drivers !

C'est un peu facile...

En résumé, MS est un bienfaiteur de l'Humanité et Bill devrait avoir un
siège au conseil permanent de l'ONU pour le remercier de son oeuvre :-)

Olivier

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Jose" a écrit dans le message de news:
O9CjH$

Et encore une fois de plus vive Bilou. Sa SP2 est une merde
pour corriger des erreurs inadmissibles et surtout traquer les
utilisateurs
illicites de Windows Xp ce qui n'est pas le cas bien entendu
des possesseurs de Vaio de chez Sony. Le monopole est scandaleux.

Mario MORINO
Bonjour Philippe [MS],

... Il est ou le site linuxupdate pour l'ensemble des utilisateurs ??? :-)

Chez RedHat, Suze...

;o)

olivier
"ClaudeTONNEAUX" <@ a écrit

Qu'est ce qui t'empêche de changer d'OS !
Tu fais une petite guéguerre perdue d'avance.
Si tu aimes Linux, mets du Linux,
Si tu aimes Apple, mets du Apple.

Le problème avec les neuneus c'est qu'ils ne savent pas lire (ou
réfléchir)... ce n'est pas l'objet de la discussion...

Où t'as vu que Bilou avait le monopole ???

Je me répète, quand une société détient + de 90 ou 95% d'un marché, elle est
en situation de monopole... c'est pas moi qui le dit, c'est le dictionnaire

T'es pas un peu borné ???

Venant de toi c'est un compliment.

Pour prendre un exemple imagé : imaginons une société créant une
technologie innovante pour Internet compatible avec tous les navigateurs du
marché sauf IE. Sans la volonté de MS de rendre son navigateur compatible,
cette technologie disparaîtra (même si elle est bonne).

Le problème avec MS c'est que cette société exerce un contrôle de fait sur
les autres acteurs du marché.

Olivier

Stéphane [MS]
Bonjour,

Retour à la question d'origine en consultant la page suivante :
http://www.vaio-link.com/hotnews/XML/showsol/showsol.asp?l=fr&sol=Service

Cdlt
Stéphane

"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message de
news: 4184aff1$0$30917$
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la SP2 d'XP sur mon VAIO SONY G, j'ai le message
d'erreur suivant... et je ne sais pas comment y remédier...

Message : "keyboard closure setup présente des problèmes de compatibilité
avec cette version de Windows"

Savez vous comment faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide,

A+

1 2