Valerie Benaim a fait son choix : J'y vais !

1 réponse
Maitre Po
Ce soir à 20h50, c'est la dernière fois que le visage de Valérie Benaïm
apparaîtra sur l'antenne de TF1. En effet, avant de s'installer
quotidiennement sur France 3, la jeune femme sera, à nouveau, aux cotés de
Christophe Dechavanne pour un best of des 100 plus grands... Ce
divertissement a réalisé de belles performances pour sa première saison en
rassemblant en moyenne 6.6 millions de téléspectateurs pour 34.3% de part de
marché. Il sera de retour aléatoirement sur la nouvelle grille de TF1 mais
Christophe Dechavanne devra se trouver une nouvelle camarade de jeu.

En effet, au début de l'été, Valérie Bénaïm a été choisie par France 3 pour
devenir le nouvel atout féminin de ses débuts d'après-midi dans un créneau
horaire précédemment occupé par C'est mon choix. La succession ne sera donc
pas chose aisée pour Valérie Bénaïm puisque le talk show d'Evelyne Thomas
rassemblait plus de 1.5 million de téléspectateurs (17% de part de marché) à
une heure où Les Feux de l'amour triomphe sur TF1 et Derrick captive 2
millions d'inconditionnels sur France 2. Mais l'animatrice est prête à
abattre des montagnes et a plus envie que jamais de montrer ce qu'elle sait
faire : " J'aurai 35 ans dans quelques jours et j'allais faire ma dixième
rentrée sur TF1. Ce sont deux caps importants. Je pense que c'est le bon
moment pour me lancer de nouveaux défis, vivre de nouvelles aventures, dans
un genre où les téléspectateurs m'ont peu vue jusqu'alors. (...) Evelyne
Thomas faisait une émission qui a su fidéliser un grand nombre de
téléspectateurs. C'est vrai que notre mission est de conserver le public qui
a répondu présent à C'est mon choix et, pourquoi pas, attirer de nouveaux
téléspectateurs. Je pense que tout le monde peut se reconnaître dans notre
émission..." a t-elle déclarée.

La nouvelle émission de Valérie Benaïm, baptisée J'y vais... j'y vais pas ?,
est un talk-show quotidien en direct. Un pari qui semble incroyable mais l'
animatrice a l'habitude du direct puisqu'elle a longtemps officié en radio
aux cotés de Arthur ou encore sur RTL en 2000.

Dans J'y vais... j'y vais pas ?, Valérie Benaïm recevra un invité confronté
à une décision induisant un important changement dans sa vie. Face à lui,
des spécialistes, des proches, des hommes et des femmes qui ont vécu une
expérience similaire viendront en parler sur le plateau. A la fin de l'
émission, l'invité pourra répondre à la question cruciale "J'y vais, j'y
vais pas ?" en prenant la meilleure décision possible et ce en toute
connaissance de cause. Les téléspectateurs seront invités à s'exprimer par
SMS ou internet et pourront intervenir également en direct par téléphone. C'
est du reste le direct et l'interactivité qui ont séduit la direction de
France 3 dans le choix de cette nouvelle émission.

Dès le 6 septembre à 13h55, Valérie Benaïm relève donc la délicate mission
que lui a attribué pour France 3. J'y vais... j'y vais pas ? doit faire ses
preuves avant la fin de l'année et faire oublier définitivement C'est mon
choix. Pour l'animatrice, il n'y a pas photo : "J'y vais !"

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=3779

1 réponse

waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<cgm5h1$8i6$...
Ce soir à 20h50, c'est la dernière fois que le visage de Valérie Benaïm
apparaîtra sur l'antenne de TF1.

Ensuite, elle montrera son cul.

Waldok