Valeur 0 ou - dans mes cellules - Au secours!

Jacky
Bonjour et merci à l'avance pour vos réponses.

Je pensais avoir soumis une question la semaine dernière mais je ne la
retrouve pas alors permettez-moi de réitérer ma question.

J'ai un utilisateur qui a dans une feuilles des cellules contenant un
résultat zéro ou un résultat - (trait d'union). Lorsque je regarde le format
de cellule, ( format comptabilité pour les deux cellules) tantôt je vois en
aperçu le 0 tantôt je retrouve le -
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce que cet utilisateur a fait pour
en arriver à ce résultat. Elle voudrait toujours avoir des zéro ou
simplement des trait d'union...

À l'aide s.v.p.

Jacky
Bonjour et merci Clément pour ta réponse mais......j'avais déjà essayé cette
solution et même si je décoche l'option les zéro ne disparaissent pas.
D'abord te dire que c'est en Excel 2000. Maintenant voici un exemple de
résultat que j'obtient via formule et tu verras que les 3 formules ci-dessous
sont quasi identiques mais que le résultat (à côté) est complètement
différent ???

Peux-tu m'aider une fois de plus?

=+'YTD Prev'!K18/1000 (0)

=+'YTD Prev'!K20/1000 1

=+'YTD Prev'!K22/1000 -

Merci Jacky

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

À vrai dire, je n'ai pas le temps tout de suite, et il va falloir que je
trouve vbalist pour avoir la traduction de YTD (m'inspire que c'est Yield To
Date...)

[...]

"Jacky" a écrit dans le message de

[...]

Jacky
Resalut Clément,

NON NON, Ne cherche pas, l'exemple que je t'ai donné provient du nom de la
feuille 'YTD Prev' où est puisée l'information, ce n'est que je voulais te
montrer que pour les trois formules quasi pareilles, seule la ligne change,
le résultat est différent.

Ligne 18 donne 0
Résultat de la ligne 22 donne 1
et celui de la ligne 22 donne -

J'ai donc chercher au niveau du format de cellule et là encore je retrouve
le format comptabilité mais l'aperçu me montre soit le 0 soit le -. Je veux
juste comprendre la différence entre les 2 formats de résultats.

Merci encore pour tes futures réponses, c'est très apprécié