Valeur champ formulaire

Daniel
Bonjour,
Je rempli des champs d'un bulletin de livraison à l'aide d'un sous-formulaire.
Comment faire pour que mom champ PA soit paramétré de façon à ce que le
dernier prix de cet article apparraisse. Je m'explique:
Prmier champ= date du jour
Deuxième champ= Quantité
Troisième champ= Produit (liste déroulante de la table produit)
Quatrième champ= PA et dans ce champ il serait bien que si je saisise dans
le troisième champ tomate alors dans le quatrième champ vienne s'afficher le
dernier prix d'achat de mes tomates.
Merci de votre aide bon appétit à tous
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

Patrice
Bonjour,
Ds ta liste déroulante produit,
Tu as sûrement une requête .
Ta requête doit avoir les champs produit et prix.
Cré un regroupement sur le champ produit et max sur le champ prix
Ensuite sur l'évènement AprèsMàJ de ton champ tu mets ce code:
Me!Pa=me!produit.column(1)

[...]

Daniel
Bonjour et merci de votre aide

En faite dans mon langage avec les tables que j'ai je fais:
Me![PA] = Me![Idproduit].column(1)
La table tarif chez moi se nomme: tbl_detailbulletin

En faite dans cette table je trouve tous mes bulletins de livraison avec
date/quantité/prix et c'est là que je saisi les prix

Le champ Idproduit de mon formulaire (f_detailbulletin) est une liste
déroulante de la table Produit qui elle ne contient que des renseignements
sur le produit ( c'est par là que je passe quand j'introduit un nouveau
produit dans ma base avant de pouvoir saisir le bulletin )du genre Groupe
article Unité de livraison Unitéé de stokage.... (mais pas le prix puisque
qu'il est sujet à changer tous les jours fruits et légumes par exemple ou le
poisson...) Ensuite dans mon f_detailbulletin Sous-Formulaire les propriété
je mets: Me![PA] = Me![Idproduit].column(1) mais voilà Monsieur Access n'est
pas d'accords avec moi et il à surement raisons... Je pense que je dois
d'abord regrouper les produits puisque un produit se trouve plusieurs fois (
il peut avoir plusieurs prix en fonction du marché...)
@plus et merci
[...]

Daniel
Bonsoir
Ou est ce que je fais l'erreur? Voilà le message que je reçois:
Microsoft access ne peut pas trouver la macro
Me!Prix=me!rq_produitprix.column(1)
Ce que j'ai fait:
Une table tbl_produitprix avec IdProduit clé primaire venant par une liste
déroulante de la table produit et champ Prix (format monétaire)
J'ai fait une relation 1 à plusieurs avec tbl_produitprix et
tbl_detailbulletin sur Idproduit
J'ai fait une requête à partir de la table tbl_produitprix avec les deux
champ et un regroupement sur le champ Idproduit et max sur le champ Prix
Dans mon formulaire respectivement sous-formulaire dans le champ Idproduit
sur l'évènement AprèsMàJ j'ai mis le code Me!Prix=me!rq_produitprix.column(1)
et le message d'erreur arrive cité plus haut arrive. Petite précision: bien
entendu si le produit est dans la base et qu'il n'à encore pas de prix il
faut que 0.00 arrive.