valeur d'un champ en surbrillance (selection)

J-F Portala
Bonjour,

ce message suit mes problemes de focus qui sont à peu près résolus grace a
votre aide.
J'ai des trucs bizarres avec ie sous wince sur un pda.

Pour toujours gagner en ergonomie, je souhaiterais preselectionner un champ
dans lequel
j'ai placé une valeur.

Le but est de laisser l'utilisateur valider si la valeur est bonne ou entrer
directement une autre valeur en
effaçant le champ puisqu'il est selectionner.

J'ai la valeur et le focus dans le champ, mais je n'arrive pas à rendre le
champ selectionné.

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair.
merci de votre aide
Jeff

ASM

[...]

with(document.monForm.monChamp){focus();select();}

ou

<input onclick="this.select();" blabla

mais si on tape [Entrée] je ne sais pas si ça ne va pas vider le champ ?

J-F Portala
Merci beaucoup.

La reponse etait triviale, mais j'ai vraiment passé du temps à chercher.
A chaque fois, je me retrouvais sur la definition d'un select (liste)...

J'avais pose une question il y a quelques temps sur l'existence d'une doc
javascript utilisable et efficace, mais je cherche toujours.

L'appui sur la touche entrée conserve la valeur selectionnée, c'est donc
parfait.

encore merci
Jeff