Valeur dans une Req Analyse Croisée

jymgo
Bonjour

Y a t-il une possibilité pour faire apparaître des 0 (zéros) plutôt qu'une
zone vide dans un Req Analyse Croisée lorsqu'il n'y a aucune valeur entre
l'entête de ligne et l'entête de colone ?
Merci d'avance pour votre concours
Crdt
Jymgo

jymgo
Rebonjour
Voici le sql de la rqa
TRANSFORM Sum(Leçons.[Montant payé]) AS [SommeDeMontant payé]
SELECT Leçons.DatePrestation, Sum(Leçons.[Montant payé]) AS [Total de
Montant payé]
FROM Leçons
WHERE (((Leçons.Famille)<>5 And (Leçons.Famille)<>6 And (Leçons.Famille)<>9))
GROUP BY Leçons.DatePrestation
PIVOT Leçons.Famille;

A quel endroit dois je insérer la commande ?
A nouveau merci. jymgo

"Michel__D" a écrit :

> [...]

> zone vide dans un Req Analyse Croisée lorsqu'il n'y a aucune valeur entre
> l'entête de ligne et l'entête de colone ?

jymgo
Merci pour la réponse. Néanmoins le code donné a pour effet de transformer un
style monétaire en style standard, sans ajouter de 0 à la place des zones
vides. Je pense que je vais me contenter de ce que j'ai.
Merci du temps passé
Crdt
Jymgo