Valeur dans une zone de texte

Le
Jacques
Bonsoir,

Sur mon formulaire j'ai plusieurs zones de textes indpendantes, et
lorsque je saisis une valeur dans la zone de texte1, je voudrsai que
celle-ci s'affiche aussi sur la zone de texte 5.

( je prcise que cette deuxime valeur identique sera modife en
grande partie plus tard).

Merci pour votre aide.

Salutations
3stone
Le #6217731
Salut,

"Jacques"
Sur mon formulaire j'ai plusieurs zones de textes indépendantes, et
lorsque je saisis une valeur dans la zone de texte1, je voudrsai que
celle-ci s'affiche aussi sur la zone de texte 5.

Sur perte de focus de texte1, par exemple :

texte5 = texte1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP