Valeur de controles dynamiques après un Postback

Mick
Bonjour,
je génère dynamiquement des RadioButton ou des Checkbox dans un PlaceHolder,
lui même contenu dans un repeater, lui même contenu dans un repeater. ^^
En bref, c'est un affichage d'une liste des questions avec leurs réponses,
variant les controles Radio ou Checkbox selon que la question a une ou
plusieurs bonnes réponses.

Mon problème est le suivant. Lorsque je valide mon questionnairre et que je
tente de savoir quels sont les radio button ou les checkbox cochées, RIEN.
Le PlaceHolder est vide !
Apparement, c'est assez logique vu que les controles dynamiques sont perdus
une fois le On_Load engagé.(d'après mes recherches, mais c'est assez
obscur).

Donc question : Comment savoir quelles sont les réponses cochées et donc,
comment conserver mes controles générés dynamiquement ?

merci de votre aide.

Vko
Il te faut obligatoirement recréér les contrôles à chaque aller/retour serveur.

Pour connaitre les réponses qui ont été validées, tu peux tout simplement
intercepter l'évènement CheckedChanged, ou sinon parcourir tes radiobuttons
un par un. Il faut savoir que même si tu dois créer tes contrôles a chaque
fois, le viewstate et les données de postback sont maintenues et donc les
valeurs ne sont pas perdues.