Valeur de coordonée d'un tableau dans une listbox

crole
Bonsoir le groupe,

J'ai post=E9 ma question hier, et je souhaiterais l'actualiser

J'ai dans un classeur une feuille avec un tableau des index-sant=E9
Je souhaiterais conna=EEtre comment =E0 l'aide d'un userform, je pourrais
r=E9cup=E9rer une valeur en introduisant deux crit=E8res Le premier
l'ann=E9e de l'index-sant=E9 et l'autre le mois de l'index-sant=E9 et par
ses deux valeur rechercher dans la feuille index-sant=E9 la valeur
correspondant exemple 114,24 et que cette valeur soit retranscrite dans
la feuille "Calcul" en "C24"

Merci pour votre aide
Cordialement=20
Crole

Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?kswlhF0aV5
Cordialement.
Daniel

Bonsoir le groupe,

J'ai posté ma question hier, et je souhaiterais l'actualiser

J'ai dans un classeur une feuille avec un tableau des index-santé
Je souhaiterais connaître comment à l'aide d'un userform, je pourrais
récupérer une valeur en introduisant deux critères Le premier
l'année de l'index-santé et l'autre le mois de l'index-santé et par
ses deux valeur rechercher dans la feuille index-santé la valeur
correspondant exemple 114,24 et que cette valeur soit retranscrite dans
la feuille "Calcul" en "C24"

Merci pour votre aide
Cordialement
Crole

crole
Bonsoir le Groupe
Bonsoir Daniel

Merci pour ta réponse c'est exactement ce que je souhaite

Merci pour avoir réagi a ma première demande de ce matin mais pour
l'actualisé je me suis dit que ce serais bien de la reformuler.

Amicalement
Crole