valeur de Keycode

Pascal
bonsoir,
qu'est ce que j'en pose comme question, j'espère ne saouler personne

je pensais que la valeur keycode était AScii visiblement non
en ascii 110 = "n" or ici non, bon ca je comprend pas, c'est quoi keycode
alors?
2) que doit je mettre ensuite pour dire keycode = POINT
merci de m'aider
Pascal

private Sub champAdresse_Email_KeyDown(keycode As Integer, Shift As Integer)
'empeche de taper une virgule
'110 = virgule
' = point
If keycode = 110 Then keycode =
End Sub

Eric
Bonjour Pascal,

Je n'ai pas la solution mais ...

Comme tu ne seras jamais si l'utilisateur tape le . du pavé numérique
qui est remplacé par ton séparateur défini dans les paramètres régionaux
de Windows pour les applications Office ou le point sur le pavé
alphanumérique en association avec la touche Maj (Shift), je me
contenterai sur sortie du champ de remplacer la virgule par un point
avec la fonction Replace()
Private Sub champAdresse_Email_Exit(Cancel As Integer)
Texte0 = Replace(champAdresse_Email, ",", ".")
End Sub

A prendre ou à laisser ;-)

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Pascal
hello Eric,
et bien en voilà une solution quelle est bonne, lol
je prends
merci à toi
Pascal