Valeur de paramètres non valides (contact): que faire ?

2 réponses
Frufru6
Lorsque je veux enregitrer un contact dans OULOOK 2003, j'obtiens :
"Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de paramètres
ne sont pas valides". Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer normalement
les contacts que je crée ?

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Cela vient peut être du fait que le formulaire par défaut des contacts dans
Outlook a été modifié (peut être par une application).
Pour vérifier il faudrait essayer de créer un nouveau contact et ensuite
éditer le formulaire pour en voir ses propriétées (Outils / Fulmulaire /
éditter ce formulaire)

"Frufru6" wrote in message
news:
Lorsque je veux enregitrer un contact dans OULOOK 2003, j'obtiens :
"Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de
paramètres
ne sont pas valides". Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer
normalement
les contacts que je crée ?

Frufru6
Re-bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, mais il semble que le problème soit
ailleurs, car j'ai exactement le même message lorsque j'essaie d'importer un
fichier .pst. J'ai quand même assayé la solution préconisée, mais cela ne
donne rien.

Lorsque je veux enregitrer un contact dans OULOOK 2003, j'obtiens :
"Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de paramètres
ne sont pas valides". Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer normalement
les contacts que je crée ?