valeur en fonction des choix

Winnie
Hello =E0 tous
merci pour les personnes qui m'ont d=E9ja aid=E9, j'ai pu faire un bon en
avant ;o)

Maintenant j'ai un nouveau probleme ou je seche
J'ai 4 personnes qui vont devoir faire des choix
ils peuvent choisir 1 =E0 3 reponses sur 5 possibilit=E9s.
Mais je voudrais affecter des pond=E9rations diff=E9rentes en fonction du
nombre de reponse

ex :
Pierrre choisi 1 =3D=3D> 100%
Anne choisi 1 et 3 =3D=3D> 75% et 25%
Robert choisi 2, 3 et 4 =3D=3D> 30 % , 20 % et 50%

voila j'ai pens=E9 =E0 une mise en forme conditionnelle mais ca marche
pas
eventuellement =E0 multiplier les colonnes mais cela alourdit le tableau

Quelqu un aurait il une id=E9e ?

Winnie
Voila j'ai trouvé en utilisant le gestionnaire de scénario.
quelqu un aurait il une idée sur la possibilité de mettre un menu
déroulant des scénario dans la feuille et non dans la barre d'outils.

Merci