Valeur d'entête Site Portail

3 réponses
rémi
Bonjour à toutes et à tous,
Je me parviens pas à faire prendre en compte une valeur d'entête dûment
spécifiée.

les faits:
sous IIS (6.0), je créé un site web "PORTAIL" sur le "port 80" avec un
entête "www.mon_site.com ou mon_site"
avec SPS je créé un site Portail s'appuyant sur le serveur virtuel
"www.mon_site.com ou mon_site".

La création se déroule parfaitement jusqu'à la présentation de la page de
fin de cycle. Celle-ci me permet d'accéder à "www.mon_site.com ou mon_site"
ou à sa page d'aministration.

Hélas!!! Que neni. La page http://www.mon_site.com ou http://mon_site est
innacessible.

Auriez-vous une lumineuse suggestion ? ;-))
--
Merci... et bon courage.

3 réponses

rémi
Je dois ajouter que cette "installation" est faite sur un PC accédant à
Internet, ne possédant pas de contrôleur DNS.
--
Merci... et bon courage.

"rémi" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
Je me parviens pas à faire prendre en compte une valeur d'entête dûment
spécifiée.

les faits:
sous IIS (6.0), je créé un site web "PORTAIL" sur le "port 80" avec un
entête "www.mon_site.com ou mon_site"
avec SPS je créé un site Portail s'appuyant sur le serveur virtuel
"www.mon_site.com ou mon_site".

La création se déroule parfaitement jusqu'à la présentation de la page de
fin de cycle. Celle-ci me permet d'accéder à "www.mon_site.com ou mon_site"
ou à sa page d'aministration.

Hélas!!! Que neni. La page http://www.mon_site.com ou http://mon_site est
innacessible.

Auriez-vous une lumineuse suggestion ? ;-))
--
Merci... et bon courage.

Philippe Lothsavan [MS]
Bonsoir,

est ce que vous arrivez a pinguer votre url www.mon_site.com?
Si vous avez pas de DNS, ajouter votre www.mon_site.com dans le fichier
hosts dans le répertoire
C:WINDOWSsystem32driversetc

Cdt,
Philippe

"rémi" wrote in message
news:
Je dois ajouter que cette "installation" est faite sur un PC accédant à
Internet, ne possédant pas de contrôleur DNS.
--
Merci... et bon courage.

"rémi" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
Je me parviens pas à faire prendre en compte une valeur d'entête dûment
spécifiée.

les faits:
sous IIS (6.0), je créé un site web "PORTAIL" sur le "port 80" avec un
entête "www.mon_site.com ou mon_site"
avec SPS je créé un site Portail s'appuyant sur le serveur virtuel
"www.mon_site.com ou mon_site".

La création se déroule parfaitement jusqu'à la présentation de la page de
fin de cycle. Celle-ci me permet d'accéder à "www.mon_site.com ou
mon_site"
ou à sa page d'aministration.

Hélas!!! Que neni. La page http://www.mon_site.com ou http://mon_site est
innacessible.

Auriez-vous une lumineuse suggestion ? ;-))
--
Merci... et bon courage.

rémi
Merci.
C'est ce que j'ai fini par faire. :-))

Pour poursuivre dans cette voie, est-il concevable de monter un DNS sur la
même machine, uniquement pour résoudre quelques adresses (quelques sites WSS
par exemple).
--
Merci... et bon courage.

"Philippe Lothsavan [MS]" a écrit :

Bonsoir,

est ce que vous arrivez a pinguer votre url www.mon_site.com?
Si vous avez pas de DNS, ajouter votre www.mon_site.com dans le fichier
hosts dans le répertoire
C:WINDOWSsystem32driversetc

Cdt,
Philippe

"rémi" wrote in message
news:
> Je dois ajouter que cette "installation" est faite sur un PC accédant à
> Internet, ne possédant pas de contrôleur DNS.
> --
> Merci... et bon courage.
>
> "rémi" a écrit :
>
>> Bonjour à toutes et à tous,
>> Je me parviens pas à faire prendre en compte une valeur d'entête dûment
>> spécifiée.
>>
>> les faits:
>> sous IIS (6.0), je créé un site web "PORTAIL" sur le "port 80" avec un
>> entête "www.mon_site.com ou mon_site"
>> avec SPS je créé un site Portail s'appuyant sur le serveur virtuel
>> "www.mon_site.com ou mon_site".
>>
>> La création se déroule parfaitement jusqu'à la présentation de la page de
>> fin de cycle. Celle-ci me permet d'accéder à "www.mon_site.com ou
>> mon_site"
>> ou à sa page d'aministration.
>>
>> Hélas!!! Que neni. La page http://www.mon_site.com ou http://mon_site est
>> innacessible.
>>
>> Auriez-vous une lumineuse suggestion ? ;-))
>> --
>> Merci... et bon courage.