Valeur null dans un integer

aitoz
Bonjour a tous !

Je cherche a mettre une valeur null dans une champ integer.
Quand je le positionne à zéro, ensuite je ne sais plus comment le
positionner sur du vide !
Parce que j'utilise ces données pour les afficher dans un tableau et il est
illisible a cause du trop grand nombre de zéro.
je voulais savoir s'il existait quelque chose pour indiquer le vide
numérique.
comme je pourrais faire string = "" pour une chaine de texte !

aitoz
> Pourquoi ne pas utiliser la mise en forme de ton champs dans crystal pour
le supprimer si sa valeur est égale à 0 ?

C'est ce que j'ai fais.
Jouer sur la couleur c'est pas une bonne solution, meme si je l'ai employé
dans d'autres problematiques.