Valeur Numerique saisie valeur affichée

Fabien
Bonjour,
J'ai des champs réél simple dans lesquels je saisi une valeur ex 155,22
et lorsque je revient pour modifier cette valeur l'affichage me donne
155,2199922699632.
Pourquoi tant de haine ?
Version access 2000 sr1 (oui je sais c'est vieux mais l'application des
Sp ne dépend pas de moi ;-))

Tisane
Bonjour Fabien,

[...]

Michel Walsh a si bien expliqué que ce serait dommage de ne pas t'en faire
profiter :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/62bca5cf49dadf55
J'espère que tu aimes les chiffres ;-)

--
Tisane

ze Titi
Bonjour Fabien

Mets simplement le nombre de décimales à 2, ça suffira. Attention, à
appilquer aussi dans les formulaires !

Dans ton message <4682272a$0$25923$ du mercredi

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info