Valeur Numerique saisie valeur affichée

2 réponses
Fabien
Bonjour,
J'ai des champs réél simple dans lesquels je saisi une valeur ex 155,22
et lorsque je revient pour modifier cette valeur l'affichage me donne
Pourquoi tant de haine ?
Version access 2000 sr1 (oui je sais c'est vieux mais l'application des
Sp ne dépend pas de moi ;-))

2 réponses

Tisane
Bonjour Fabien,

J'ai des champs réél simple dans lesquels je saisi une valeur ex 155,22 et
lorsque je revient pour modifier cette valeur l'affichage me donne
Pourquoi tant de haine ?
Version access 2000 sr1 (oui je sais c'est vieux mais l'application des Sp
ne dépend pas de moi ;-))

Michel Walsh a si bien expliqué que ce serait dommage de ne pas t'en faire
profiter :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/62bca5cf49dadf55
J'espère que tu aimes les chiffres ;-)

--
Tisane

ze Titi
Bonjour Fabien

Mets simplement le nombre de décimales à 2, ça suffira. Attention, à
appilquer aussi dans les formulaires !

Dans ton message <4682272a$0$25923$ du mercredi
Bonjour,
J'ai des champs réél simple dans lesquels je saisi une valeur ex 155,22 et
lorsque je revient pour modifier cette valeur l'affichage me donne
Pourquoi tant de haine ?
Version access 2000 sr1 (oui je sais c'est vieux mais l'application des Sp ne
dépend pas de moi ;-))

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info