valeur par défaut champ

Daniel METHOT
Bonjour,

Lors de l'ajout d'un champ contenant un lien hypertexte dans une table existante (et contenant déjà
des données), je désire que ce nouveau champ contienne une valeur par défaut (en l'occurence une
adresse courriel bidon...). J'ai inscrit la valeur de ce champ dans les propriétés, mais comment
faire pour que l'actualisation se fasse automatiquement aussi sur les enregistrements déjà existants.
Dans mon exemple, la valeur par défaut ne s'inscrit que pour les nouveaux enregistrements...!

Merci à vous.

Daniel

Eric
Bonjour,

Par une requête Mise à jour, du genre : (à copier dans la fenêtre sql du
générateur de requête - adapter le nom de la table et du champ)

Update LaTable Set ChampCourriel='mailto:'
Where isnull(champCourriel);

--
A+
Eric

Tisane
Bonjour Daniel,

[...]

A ma connaissance, il n'y a pas d'effet rétroactif à une valeur par défaut.
Tu peux passer par une requête Mise à jour pour affecter ta valeur aux
enregistrements existants.

--
Tisane