Valeur par défaut dans les textbox

2 réponses
Yann
Bonjour,
comment faire pour afficher dans une textbox une valeur par défaut qui
correspond à la cellule d'une feuille 'feuil1' d'un classeur excel
'classeur1'?

merci

2 réponses

Michel
Salut,

Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.TextBox1.Value = Sheets("feuil1").Range("A1").Value
End Sub

@+

Michel.

"Yann" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
comment faire pour afficher dans une textbox une valeur par défaut qui
correspond à la cellule d'une feuille 'feuil1' d'un classeur excel
'classeur1'?

merci

Yann
Merci c'est parfait!!

Salut,

Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.TextBox1.Value = Sheets("feuil1").Range("A1").Value
End Sub

@+

Michel.

"Yann" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
comment faire pour afficher dans une textbox une valeur par défaut qui
correspond à la cellule d'une feuille 'feuil1' d'un classeur excel
'classeur1'?

merci