Valeur par défaut dans un champ

3 réponses
Chris50
Bonjour,
Dans une de mes tables, j'ai un champ texte qui se remplit par une liste
modifiable dont le contenu est stocké dans une autre table
j'aimerais savoir s'il est possible de mettre comme valeur par défaut pour
ce champ, le premier enregistrement de la liste
Merci

3 réponses

Tisane
Bonjour Chris50,

Dans une de mes tables, j'ai un champ texte qui se remplit par une liste
modifiable dont le contenu est stocké dans une autre table
j'aimerais savoir s'il est possible de mettre comme valeur par défaut pour
ce champ, le premier enregistrement de la liste

Dans le formulaire (pas dans la table) et dans la propriété "Valeur par
défaut" de ta liste :
[Nom_de_ta_liste].[ItemData](0)

--
Tisane

Chris50
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
Merci quand même

Bonjour Chris50,

Dans une de mes tables, j'ai un champ texte qui se remplit par une liste
modifiable dont le contenu est stocké dans une autre table
j'aimerais savoir s'il est possible de mettre comme valeur par défaut pour
ce champ, le premier enregistrement de la liste

Dans le formulaire (pas dans la table) et dans la propriété "Valeur par
défaut" de ta liste :
[Nom_de_ta_liste].[ItemData](0)

--
Tisane

Dans une de mes tables, j'ai un champ texte qui se remplit par une
liste
modifiable dont le contenu est stocké dans une autre table
j'aimerais savoir s'il est possible de mettre comme valeur par défaut
pour
ce champ, le premier enregistrement de la liste

Dans le formulaire (pas dans la table) et dans la propriété "Valeur par
défaut" de ta liste : [Nom_de_ta_liste].[ItemData](0)

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

Es-tu sûr ?
Le champ texte et la liste dont tu parles sont bien 1 seul et même champ ?
Ou un champ texte est rempli par un autre champ qui est sous forme de liste
?

--
Tisane