Valeur par défaut dans un champ

Chris50
Bonjour,
Dans une de mes tables, j'ai un champ texte qui se remplit par une liste
modifiable dont le contenu est stocké dans une autre table
j'aimerais savoir s'il est possible de mettre comme valeur par défaut pour
ce champ, le premier enregistrement de la liste

Tisane
Bonjour Chris50,

[...]

Dans le formulaire (pas dans la table) et dans la propriété "Valeur par
défaut" de ta liste :
[Nom_de_ta_liste].[ItemData](0)

--
Tisane

Tisane
[...]

Es-tu sûr ?
Le champ texte et la liste dont tu parles sont bien 1 seul et même champ ?
Ou un champ texte est rempli par un autre champ qui est sous forme de liste
?

--
Tisane