valeur par défaut

William
Bonjour,

Voici le context, j'ai une liste personnalisée avec un champ de type
numérique.
Quand j'édite mon item de cette liste mon champ affiche la dernière valeur
renseignée. Jusque la normal.
Ce que je souhaiterais c'est que en mode edition d'item j'ai 0 qui s'affiche
dans ce champs au lieu de la dernière valeur renseignée.

Est-ce jouable ? Faut-il passer par un champ de controle personnalisé ?

Par avance merci.

Pierre VIVIER-MERLE
Vous souhaiteriez écraser la valeur en cours, c'est cela.

Et bien, le plus propre me semble en effet être un custom field

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"William" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

William
Oui c'est bien cela.
J'ai mis en place un custom field cela fonctionne comme je le souhaite, mais
j'ai observé quelque chose d'étrange non bloquant dans mon cas (tout cas
pour moi).
Comme toute personne j'ai mis le nez dans la table des données utilisateurs
et la je remarque que sharepoint a considéré mon custom field comme champ de
texte nvarchar. Et mon custom field hérite bien de NumberField et non de
TextField.

Avez-vous une explication svp ? Sharepoint considère tout custom field comme
champ de saisie de texte ?
Merci.