valeur par défaut

Le
nanou
je rcupre des enregistrements d'un autre logiciel sur
excel puis j'importe ce fichier d'excel dans ma base.
sur cette base j'ai rajout un champ commande qui est du
texte avec une valeur par dfaut que j'ai rentre genre
99/0656-02
or si je ne passe pas sur chaque enregistrement la valeur
par dfaut ne se met pas automatiquement
je suppose que c'est parce que j'importe les
enregistrements.
mais si je pouvais rsoudre le pb de repasser sur chaque
enregistrement cela m'arrangerait bien
merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #5005531
Bonjour nanou.
effectivement la valeur par défaut d'un champ n'est pas reprise à l'import.
pour la remettre, tu fais une requête modification et tu places la valeur
par défaut dans le champ et tu indiques le critère Est Null pour ne pas
écraser les valeurs importées.

--
@+
Raymond Access MVP

"nanou" news:156bf01c41d5e$21c2c380$
je récupère des enregistrements d'un autre logiciel sur
excel puis j'importe ce fichier d'excel dans ma base.
sur cette base j'ai rajouté un champ commande qui est du
texte avec une valeur par défaut que j'ai rentrée genre
99/0656-02
or si je ne passe pas sur chaque enregistrement la valeur
par défaut ne se met pas automatiquement
je suppose que c'est parce que j'importe les
enregistrements.
mais si je pouvais résoudre le pb de repasser sur chaque