Valeur textbox ?

Le
direct83
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai un userform sur lequel figure un textbox et des
optionButton. En fonction de la valeur du textbox (1
12) et d'une valeur (1 12) situe sur une feuille zone
I2:I13, j'affiche sur le userform un label (commentaire).
Le problme est que cela fonctionne bien avec les valeurs
de 1 9, les valeurs 10 12 ne fonctionnent pas.
Ma procdure de recherche d'affichage conditionnel est
contenue dans un textbox_change.(Select case, j'ai essay
avec if et elseif et c'est pareil).
Merci de votre rponse.
Pierre CFI [mvp]
Le #362630
bonjour
met ta proc plutot dans l'évenement afterupdate
change se declenche a chaque touche appuyé donc evidement sur le premier carctére

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"direct83" Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai un userform sur lequel figure un textbox et des
optionButton. En fonction de la valeur du textbox (1 à
12) et d'une valeur (1 à 12) située sur une feuille zone
I2:I13, j'affiche sur le userform un label (commentaire).
Le problème est que cela fonctionne bien avec les valeurs
de 1 à 9, les valeurs 10 à 12 ne fonctionnent pas.
Ma procédure de recherche d'affichage conditionnel est
contenue dans un textbox_change.(Select case, j'ai essayé
avec if et elseif et c'est pareil).
Merci de votre réponse.
direct83
Le #362628
Merci pour la réponse, j'essaierai lundi en espérant que
ca marche pour les valeurs à partir de 10.
[...]

"direct83" news: 79ec01c402d7$123d7be0$

.