Valeur textbox ?

direct83
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai un userform sur lequel figure un textbox et des=20
optionButton. En fonction de la valeur du textbox (1 =E0=20
12) et d'une valeur (1 =E0 12) situ=E9e sur une feuille zone=20
I2:I13, j'affiche sur le userform un label (commentaire).
Le probl=E8me est que cela fonctionne bien avec les valeurs=20
de 1 =E0 9, les valeurs 10 =E0 12 ne fonctionnent pas.=20
Ma proc=E9dure de recherche d'affichage conditionnel est=20
contenue dans un textbox_change.(Select case, j'ai essay=E9=20
avec if et elseif et c'est pareil).
Merci de votre r=E9ponse.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
met ta proc plutot dans l'évenement afterupdate
change se declenche a chaque touche appuyé donc evidement sur le premier carctére

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"direct83" a écrit dans le message de news: 79ec01c402d7$123d7be0$
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai un userform sur lequel figure un textbox et des
optionButton. En fonction de la valeur du textbox (1 à
12) et d'une valeur (1 à 12) située sur une feuille zone
I2:I13, j'affiche sur le userform un label (commentaire).
Le problème est que cela fonctionne bien avec les valeurs
de 1 à 9, les valeurs 10 à 12 ne fonctionnent pas.
Ma procédure de recherche d'affichage conditionnel est
contenue dans un textbox_change.(Select case, j'ai essayé
avec if et elseif et c'est pareil).
Merci de votre réponse.