valeur texte

2 réponses
domflo
Bonjour,

Comment insérer dans ma formule de condition si la valeur de la colonne B
est du texte alors pas d'affichage.
Je ne sais pas comment écrire la condition de texte ou encore différente
d'une valeur numérique.

Merci de votre aide.
Dominique

2 réponses

AV
Comment insérer dans ma formule de condition si la valeur de la colonne B
est du texte alors pas d'affichage.

=SI(ESTTEXTE(B1);"";"zz")

AV

anonymousA
bonjour,

Si tu allais faire un tour du coté de Insertion/Fonction , je pense que
tu trouverais la fonction ESTEXTE ou ESTNONTEXTE ou EST ce que tu veux
d'ailleurs.
Va voir , tu sera surpris de la puissance notre ami EXCEL

A+

Bonjour,

Comment insérer dans ma formule de condition si la valeur de la colonne B
est du texte alors pas d'affichage.
Je ne sais pas comment écrire la condition de texte ou encore différente
d'une valeur numérique.

Merci de votre aide.
Dominique