valeur texte

domflo
Bonjour,

Comment insérer dans ma formule de condition si la valeur de la colonne B
est du texte alors pas d'affichage.
Je ne sais pas comment écrire la condition de texte ou encore différente
d'une valeur numérique.

Merci de votre aide.
Dominique

AV
Comment insérer dans ma formule de condition si la valeur de la colonne B
est du texte alors pas d'affichage.

=SI(ESTTEXTE(B1);"";"zz")

AV

anonymousA
bonjour,

Si tu allais faire un tour du coté de Insertion/Fonction , je pense que
tu trouverais la fonction ESTEXTE ou ESTNONTEXTE ou EST ce que tu veux
d'ailleurs.
Va voir , tu sera surpris de la puissance notre ami EXCEL