valeur zero dans un graphique

Le
barbara en direct de sophia
Bonjour a tous
j'ai un graphique avec le chiffre d'affaires en ordonnee et les annees en
abcisse. Les donnees peuvent changer automatiquement et sont calculees selon
une formule. Il peut m'arriver que par ex. en 2007 j'atteind 1000$ ou 0.
Mon probleme est le suivant: quand en 2007 j'atteind 0$ je ne veux pas que
ma courbe chute, je voudrais que excel ne prenne pas en compte le zero. J'ai
fait qq recherche et avec une formule dans la cellule A3 incluant
=si(and(A1=0;A2=0);#N/A;sum(A1:A2)) a ce moment la, excel ne prend pas en
compte dans son graph. Le probleme c'est que dans mon tableau il apparait
#N/A est je ne voudrais pas que ca apparaisse. Meme avec un conditionnal
formating je n'arrive pas a le faire disparaitre ce #N/A.
Donc avez vous un moyen pour ne pas afficher la valeur zero en 2007? ou si
#N/A est une bonne solution, de faire disparaitre la valeur #N/A de mon
tableau?
merci beaucoup
Barbara
Nicolas B.
Le #3806991
Salut,

Garder les N/A est une bonne solution. La formule pour la mise en forme
conditionnelle est :
=estna(a1)

A+
Nicolas B.

[...]

Le #3806931
si j'ai bien compris nicolas, je laisse m'a fomule tel quel est je met dans
Format / conditionnal formating => cells value is equal to : isna(la cellule
ou je veux que la mise en forme conditionnelle soit effectuee).
Si c'est bien ca qu'il faut faire, ca ne marche pas.
Desolais
Barbara

"Nicolas B." wrote:

[...]

jps
Le #3806901
sien direct de sophia (antipolis, je suppose) tu as tapé isna, sophie, il
est normal que ça ne fonctionne pas ; en effet, nicolas t'a parlé de "estna"
désolaid de mimimiscer
jps

"barbara en direct de sophia"
de news:

"Nicolas B." wrote:

[...]

Le #3806861
Format / conditionnal formating => cells value is equal to : isna

Ce n'est pas la formule qui ne marche pas, mais le "cells value is equal
to". Dans la liste déroulante, il faut choisir l'équivalent de "La
formule est" dans la version anglaise d'Excel. Et n'oublie pas de mettre
le signe égal devant la formule.

A+
Nicolas B.

"Nicolas B." wrote:

[...]

RGI
Le #3806851
Oupss
Quelle chaleur
estna = isna l'autre coté chez les croix rouges sur fond blanc

;-)))))

Salutations

RGI

[...]

message de news:

[...]