Valeur Zone de Liste

thierry ifergane
Bonjour =E0 tous,

Je rencontre actuellement un petit probl=E8me. J'ai cr=E9=E9=20
sur un formulaire une zone de liste avec comme=20
param=E8tre "S=E9lection Multiple" : Simple. Lorsque je=20
clique sur une ligne de cette zone de liste je=20
souhaiterais r=E9cuper la valeur que j'ai s=E9lectionner. Le=20
Probl=E8me c'est qu'il me retourne toujours la valeur: "",=20
alors que je voudrais lancer une action =E0 chaque ligne=20
s=E9lectionner en fonction de celle ci.

merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il faut boucler sur la liste des sélections.
Dim I As Variant
For Each I In Me.Liste0.ItemsSelected
' ici la procédure à exécuter pour chaque sélection.
Next I

--
@+
Raymond Access MVP

"thierry ifergane" a écrit dans le
message de news: 3ca401c4ac46$86997a70$
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un petit problème. J'ai créé
sur un formulaire une zone de liste avec comme
paramètre "Sélection Multiple" : Simple. Lorsque je
clique sur une ligne de cette zone de liste je
souhaiterais récuper la valeur que j'ai sélectionner. Le
Problème c'est qu'il me retourne toujours la valeur: "",
alors que je voudrais lancer une action à chaque ligne
sélectionner en fonction de celle ci.

merci pour votre aide