Valeurs de la base de registre impossible à effacer

Hervet
Salut,

Certaines valeurs de la base de registre sont impossibles à effacer. C'est
simple: quand je tente de les effacer, et regedit m'indique une erreur :
"Suppression de Serenum impossible: erreur lors de la suppression de la
clé".
Je rencontre le même problème en mode sans échec.
J'ai même tenté d'utiliser des utilitaires sensés "nettoyer" la base de
registre mais sans aucun succès.

D'avance merci.
Hervé -

Th.A.C
Dans la base de registre, on peut mettre des droits un peu comme en ntfs.
Pour modifier ces droits, il faut utiliser regedt32.

Un petit tour sur le site de jcbellamy t'en apprendra plus...