Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite

Warny
Bonjour,
J'ai un problème de mise en page sur Word.
A partir du document Normal standard sur Word 2007, je créé un document avec
plusieurs sections en melangeant des formats portraits et paysage et dont
certaines sont sur plusieurs colonnes. Je ne modifie pas les valeurs de
marges.
Je dois numéroter les lignes de certaines parties de mon document. Pour ce
faire, je crée une section qui encadre la partie à numéroter et je demande
une numération de 5 en 5. La première numérotation fonctionne correctement,
mais lors que j'essaye de le faire une deuxième fois le message "Les valeurs
choisies pour les marges gauche et droite" s'affiche et m'interdit de
continuer. Je ne peux donc numéroter qu'une seule section par document.
Pourtant si j'utilise le bouton "Numéro de ligne" Word numérote toutes les
lignes de la section. Essayer de modifier le style de numérotation me renvoie
le message et m'interdit de continuer.
J'ai trouvé le document http://support.microsoft.com/kb/813990/fr qui ne m'a
pas aidé à aller plus loin.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Vous remerciant d'avance de voter réponse,
Olivier MARTY

Anacoluthe
Bonjour !

'Warny' nous a écrit ...
[...]

Pas réussi à reproduire votre problème. Au hasard :
Créez vos sections continues avant de numéroter les lignes car la création
de sections pour des zones à numéroter ne se fait qu'avec des sauts de page.
Imposez une distance entre n° de ligne et texte au lieu de laisser Auto.

Anacoluthe
« Pourquoi lire dans les lignes de la main ?
Parce que dans les lignes des pieds c'est moins facile ! »
- Michèle BERNIER
Warny
Bonjour,
Merci de ta réponse.

J'ai déjà essayé de parsemer le document de sauts de sections continus, le
problème subsite.
En fait, après moult essais, il semblerai que le problème ne viennent pas de
la numérotation en elle-même. En effet, après la première numérotation, il
devient impossible de valider une mise en page, numérotation ou pas, et même
si j'enlève la première numérotation.
J'ai oublié de préciser que le fichier était sauvegardé au format .doc. J'ai
fait un test avec un nouveau fichier sauvegardé au format .docx et j'ai
réussi à faire deux numérotations. Je vais essayer sur une ancienne version
de Word pour voir si je peux reproduire le problème.

Olivier MARTY

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Warny' nous a écrit ...
> [...]

Anacoluthe
« Pourquoi lire dans les lignes de la main ?
Parce que dans les lignes des pieds c'est moins facile ! »

Anacoluthe
Bonjour !

'Warny' nous a écrit ...
J'ai déjà essayé de parsemer le document

Si le problème ne concerne qu'UN document ou type de document, il faut
d'abord vérifier qu'il n'est pas corrompu (lui ou son modèle).

Anacoluthe
« La lutte contre la corruption commence par arrêter
de donner des bonbons aux enfants pour qu'ils vous sourient. »
- Patrick SEBASTIEN