Valeurs nulles dans un graphique

Anne
Bonjour,

Une petite question qui va me rendre "dingue" !
A partir d'un tableau EXCEL dans lequel j'ai des cellules avec zéro, je
souhaiterai obtenir un graphique qui "ignore" ce vide.

j'ai une formule avec NA() mais je ne sais ou la placer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Anne

anonymousA
Bonjour,

une idée pourrait être de faire un filtre automatique (en ne prenant que
les données <> 0 ) sur les données de la série . En conséquence, le
graphique ne les prendra pas en compte

[...]

maurice
Essayez ceci pour voir si cela vous convient. Cliquez sur le graphique. Allez
dans Outils, options, Onglet Graphique traitement des cellules vides. Cochez
la case non tracées laissez un vide.
maurice

[...]

Francois
Bonjour,

Une petite question qui va me rendre "dingue" !
A partir d'un tableau EXCEL dans lequel j'ai des cellules avec zéro, je
souhaiterai obtenir un graphique qui "ignore" ce vide.

Bonsoir,

Vas voir sur le lien et dis-nous si cela peut remplacer un psy (en tout
cas ça sera moins cher)
http://cjoint.com/?lCsQ2cHBoz

--
François L