Valeurs zéro de façon sélective

MEB
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de faire afficher les valeurs z=E9ro que dans
certains cas ?

J'ai trouv=E9 une solution mais c'est un peu tordu. J'applique une mise
en forme conditionnelle qui dit que lorsque la valeur =3D 0 le texte est
en blanc. =C9videmment, je n'ai pas appliqu=E9 cette mise en forme sur les
cellules pour lesquelles je veux voir la valeur.

Avez-vous une autre solution pour moi ?

FFO
Salut à toi

pourquoi ne pas utiliser la fonction ainsi :

=SI(A1 <> "";0;"")

Qui veut dire :

si A1 nest pas vide B1 = 0

Sinon

Bi = ""

A adapter à ton cas

qu'en penses tu !!!!!!
LSteph
Bonjour,

Tout aussi..
.... Évidemment

...applique cette règle que tu t'es fixée sans nous la préciser et qu i
te permet de savoir
pourquoi oui dans un cas et pas dans l'autre!
cellules pour lesquelles je veux voir la valeur.

car amha tu es bien parti avec ton idee de MEFC!
Si cette condition n'y était pas exprimable, sans doute s'orienter
VBA
reste à déterminer toutefois cette condition.

Coprdialement.

--
lSteph

On 7 déc, 13:27, MEB wrote:
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de faire afficher les valeurs zéro que dans
certains cas ?

J'ai trouvé une solution mais c'est un peu tordu. J'applique une mise
en forme conditionnelle qui dit que lorsque la valeur = 0 le texte est
en blanc. Évidemment, je n'ai pas appliqué cette mise en forme sur le s
cellules pour lesquelles je veux voir la valeur.

Avez-vous une autre solution pour moi ?

MEB
On 7 déc, 08:21, LSteph wrote:
Bonjour,

Tout aussi..> .... Évidemment

...applique cette règle que tu t'es fixée sans nous la préciser et qui
te permet de savoir
pourquoi oui dans un cas et pas dans l'autre!> cellules pour lesquelles j e veux voir la valeur.

On 7 déc, 13:27, MEB wrote:

> [...]

> cellules pour lesquelles je veux voir la valeur.

> Avez-vous une autre solution pour moi ?

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Merci, depuis que j'apprends à utiliser les macros, et toute ces
petites choses qui nous facilitent la vie, je ressent le besoin d'en
mettre partout même quand la vie est déjà facile. C'est ce qu'on
appelle se compliquer la vie pour rien...

Merci encore
LSteph
à supposer donc que tu as reussi à identifier cette condition
et la mettre dans ta mefc...

%-?

donc merci du retour toujours apprécié, malgré l'affichage masqué
;o)

--
lSteph

On 7 déc, 14:38, MEB wrote:
On 7 déc, 08:21, LSteph wrote:

> [...]

mettre partout même quand la vie est déjà facile. C'est ce qu'on
appelle se compliquer la vie pour rien...

Merci encore- Masquer le texte des messages précédents -

MEB

On 7 déc, 14:38, MEB wrote:

> [...]

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Oui, merci !!

J'ai réussi à l'appliquer et le tout fonctionne à merveille ;-))

Bonne journée