Validation d'accessibilité

Le
LPA
Bonjour,

Je cherche un moyen pour valider une page par rapport à l'accessibilité.
Autant valider le code, la CSS ne pose pas de soucis, mais je ne troubve
nulle part le moyen de valider par rapport à l'accessibilité.

Merci de votre aide
ep15SANS
Le #21997041
Le 09/12/2004 23:41, :

Je cherche un moyen pour valider une page par rapport à l'accessibilité.
Autant valider le code, la CSS ne pose pas de soucis, mais je ne troubve
nulle part le moyen de valider par rapport à l'accessibilité.

Le serveur du site est en maintenance mais c'est probablement la bonne
url.
Il y a aussi des truc en anglais mais j'ai jamais vraiment compris.
C'est d'ailleurs dommage, j'aimerai bien savoir combien de "A" vaut mon
"oeuvre"...

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
[...]

Salut,

Merci pour le lien c'est super d'avoir le truc en français car entre-temps
j'avais trouvé des sites mais tous en anglais. Que ca fait du bien de tout
comprendre ;)