validation appliquée sur une plage

4 réponses
nico29
Bonjour,

Peut on appliquer l'outil validation sur une ligne/plage de données en 1
coup ?
je voudrais obliger à saisir dans la colonne B une valeur supérieur à la
colonne A, dans la colonne C une valeur supérieur à la colonne B, etc ...

merci

4 réponses

JP25
Bonjour
Donnees Validation
Pesonnalisé
Formule:
±>a1

--
Cordialement
JP25

"nico29" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut on appliquer l'outil validation sur une ligne/plage de données en 1
coup ?
je voudrais obliger à saisir dans la colonne B une valeur supérieur à la
colonne A, dans la colonne C une valeur supérieur à la colonne B, etc ...

merci

Daniel
Bonjour.
Sélectionne la colonne B, clique sur Données / Validation, choisis
"Personnalisé" et entre la formule : "±>A1" (sans les guillemets)
Clique sur OK
Cordialement.
Daniel
"nico29" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Peut on appliquer l'outil validation sur une ligne/plage de données en 1
coup ?
je voudrais obliger à saisir dans la colonne B une valeur supérieur à la
colonne A, dans la colonne C une valeur supérieur à la colonne B, etc ...

merci

JB
Bonjour,

Sélectionner B2:D10
Données/Validation/Perso
²>A2

JB
On 18 juin, 16:01, nico29 wrote:
Bonjour,

Peut on appliquer l'outil validation sur une ligne/plage de données en 1
coup ?
je voudrais obliger à saisir dans la colonne B une valeur supérieur à la
colonne A, dans la colonne C une valeur supérieur à la colonne B, etc ...

merci

nico29
j'ai trouvé, copier/collage spécial > validation

merci nicoxcel

...

;)