validation auto d'une alerte excel

bartez
Bonjour,
Quand je copie l'intégralité des cellules d'une feuille contenant des noms
de plages définies sur une autre feuille compartant elle aussi ces même noms
de plages.
Excel me pose la question suivante :
Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer, contient le nom
"Ma_Collone" qui existe déjà sur la feuille de destination. Voulez vous
utiliser cette version du nom ?
Question à laquelle je réponds oui.
Cette copie se fait par le biais d'une macro, est-il possible de rajouter un
paramêtre pour que Excel ne me pose pas la question et qu'il fasse
directement comme si je lui répondait oui à chaque fois ?

Merci pour vos idées

gilbert
bonjour

essaie ceci

Application.DisplayAlerts = False
ta macro
Application.DisplayAlerts = True

salutation

Gilbert

"bartez" a écrit dans le message de
[...]

bartez
Merci Gilbert
Ton code fonctionne à la perfection :)
quand on vois ce que 3 petits mots en VBA économise comme temps.
Pour info, je devais répondre à la question d'Excel 46 fois par copie, et je
devais faire régulièrement 33 à 36 copies. Le gain est loint d'être
négligeable.
encore merci
@mic Bartez

[...]

Jacky
Bonjour

Le gain est loint d'être négligeable.
Et comme le temps c'est de l'argent (il parait)

Il ne te restes plus qu'a envoyer un chèque à Gilbert
JJ