Validation automatique d'une cellule lors de la saisie d'une valeur

Le
Steven
Bonjour @ toutes et tous,

Je souhaiterai pouvoir valider automatiquement une cellule apres avoir saisi
une valeur basé sur un caractère.

En clair je voudrais que l'utilisateur en soit obligé d'appuyer sur "Entrée"
pour valider la cellule et passer à la cellule suivante.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apportez.

Steven

PS : Enlevez le NOSPAM pour me répondre en PV
papou
Le #1264890
Bonjour Steven
Regarde du côté de données Validation
Cordialement
Pascal

"Steven" c65t8f$q4g$
[...]

Le #1264888
Bonjour Pascal,

"papou"
Bonjour Steven
Regarde du côté de données Validation

Merci de ton aide .

J'ai déjà regardé et cela ne me permet que de valider ou non la valeur
saisie, mais ne me permet pas de passer à la cellule suivante si la valeur
saisie est correcte.

Cordialement
Cordialement

Pascal