Validation cellule

jl Guitard
Bonjour,
Lorsque je clique sur une cellule, j'ai une liste déroulante qui s'affiche
(par l'intermédiaire de validation----Autoriser liste et dans source
j'inscris ma liste.)
Peut on mettre dans source une information vide?
J'ai essayé 0,5 A;1 A;0,5 C;1 C; ;
Ici, ça ne marche pas
le but est que lorsque je sélectionne cette source vide les infos de la
cellule s'efface
je sais que ça marche avec la touche supprime, c'est uniquement pour info
merci d'avance
bonne journée à tous

AV
Utiliser une plage de cellules (avec une cellule vide) comme source

AV
michdenis
Bonjour Jl,

Il est toujours possible d'insérer un espace particulier ( maintenir la touche Alt du côté gauche de la barre
d'espacement et taper 0160). Ce caractère représente un espace dans la liste. Cependant, si vous utilisez une référence
à cette cellule dans du code (VBA) ou dans une formule, vous devez vous souvenir que cette cellule n'est pas "vide" même
si elle en a l'apparence sinon ce caractère 0160 va vous hanter !!!

Salutations!

"jl Guitard" a écrit dans le message de news:%
[...]
jl Guitard
Bonjour,
merci à AV et Michdenis
mais ça ne marche pas
J'ai essayé 0,5 A;1 A;0,5 C;1 C;$D$14(cellule vide)
ça reporte $D$14 dans la liste et non un espace
idem pour Alt-0160
bonne soirée

"jl Guitard" a écrit dans le message de news:
%
[...]

AV
mais ça ne marche pas
J'ai essayé 0,5 A;1 A;0,5 C;1 C;$D$14(cellule vide)

Mais si, mais si...tu n'as pas bien lu la réponse !

Par exemple, mets tes valeurs en A1:A5 d'une feuille en laissant la cellule A5
vide
Nomme cette plage "laListe" puis Dànnées > validation > liste > source :
=laListe

AV