La validation de cet ordinateur a échoué

Albert
Bonsoir ou bonjour

Impossible de télécharger des modèles de Microsoft , le message "la
validation de cet ordinateur a échoué" s'affiche.

Windows XP OEM tout à fait légal, activé et validé avec Windows Genuine
Advantage,

Un conseiller de Microsoft a dit aujourd'hui durant une conversation
téléphonique, la seule solution, c'est de tout réinstaller.
Tout le reste semble très bien fonctionner.

Qu'en pensez-vous ??

Merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

survietamine
[...]

Bonjour,

de quels modèles s'agit-il ?
Si c'est de Office, il y a une activation propre au produit.

Albert
bonsoir
"survietamine" a écrit dans le message de
[...]

Différents produits, modèles de brochures, calendriers etc......,

sur son PC Office 2007 proprement activé

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

JF
*Bonjour Albert* !

[...]

Tu as vu ceci ?
www.google.fr/search?q=+%22la+validation+de+cet+ordinateur+a+%C3%A9chou%C3%A9

--
Salutations, Jean-François

Albert
"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour Albert* !

[...]

je n'avais pas vu celui la, mais j'ai vu

http://www.microsoft.com/genuine/downloads/FailureScenarios.aspx?displaylang=fr
la version est Office professionnel 2007,

merci
--
albertri-at-videotron.ca.invalid

JF
[...]

La solution de faire la manip en tant qu'administrateur a t-elle résolu

le problème ?

--
Salutations, Jean-François

Albert
"JF" a écrit dans le message de
[...]

La cause du problème a été trouvée,

une version de Office XP avec FrontPage a déjà été installé sur cet
ordinateur,
il reste à la désinstaller.

Merci de vos commentaires
--