[validation css] -moz-border-radius

Le
Leonick
Bonjour,
Est-il possible de valider une feuille de style contenant
-moz-border-radius:20px;
Si oui, que faut-il ajouter ?

Merci
Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st les photos et le récit d'une ballade
cyclotouristique en Irlande
Bobe
Le #21916091
Leonick nous a dit le 07/05/2004 22:25:
[...]

Non, ce n'est pas possible.
Mais ce n'est pas grave, la feuille de style reste tout à fait lisible pour
les navigateurs qui ne comprennent pas cette propriété ;-)

--
Bobe (Aurélien Maille)
http://webnaute.net

"la vie d'un geek est un combat perpétuel contre l'imperfection"
Leonick
Le #21916081
"Bobe" de news:c7grjt$2v3$
> [...]

Mais ce n'est pas grave, la feuille de style reste tout à fait lisible pour
les navigateurs qui ne comprennent pas cette propriété ;-)

En fait, avant ces ajouts, ma feuille était CSS-valide et j'aurais voulu qu'elle
puisse le rester.
Sinon, n'y aurait-il pas un hack qui puisse faire que le validateur n'en tienne
pas compte, mais que Mozilla et FF puissent l'utiliser ?

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
Bobe
Le #21916071
Leonick nous a dit le 07/05/2004 22:48:

[...]

Je pense plutôt que c'est un bug du validateur. Il me semble que la
recommandation permet l'implémentation de propriété CSS non standards sous
réserve de les préfixer (par -moz- dans le cas des Geckos).