Validation de l'unicité sur plusieurs colonnes

René R.
Bonjour (Bonsoir) tout le monde,

J'ai un cas pas facile (en tout cas pour moi) =E0=20
solutionner.

J'ai un tableau de 6 colonnes, de D =E0 I.
La ligne 1 est une ligne d'ent=EAte.

Je cherche =E0 faire une macro qui valide que pour chaque=20
valeur de la colonne E, si d'autres lignes ont une valeur=20
identique sous la m=EAme colonne, que la valeur des autres=20
colonnes (D, G, H et I) soit =E9galement identique, sauf=20
pour la colonne F.

Donc:
Si E2=3DE3 alors il faut que=20
D2=3DD3 et G2=3DG3 et H2=3DH3 et I2=3DI3
sinon afficher la valeur de E2 =E0 l'=E9cran

Faut v=E9rifier la ligne 2 avec toute les lignes du tableau=20
et ensuite recommencer la v=E9rification en comparant E3 =E0=20
E4 et ainsi de suite.

J'arrive =E0 le faire avec des For Next mais j'aimerais une=20
solution utilisant des variables, il me semble que =E7=E0=20
serait plus vite.

Alors si quelqu'un comprend mes explications et sait=20
comment s'y prendre, alors je l'en remercie =E0 l'avance.

Cordialement.

Ren=E9 R.

AV
Désolé, je n'étais pas mal intentionné ...

Ben té...c'est bien comme ça que je l'avais compris ;-)

AV
1 2